Une fois que vous avez le produit à la maison, sortez le de la boîte et placez le tout sur le sol. Gardez le cadre de l’échelle vers le bas et le couvercle vers le haut. Vous devrez couper le boîtier lorsque l’échelle elle-même sera posée sur le sol. Prenez la scie à onglets électrique et pré-découpez le boîtier qui s’adaptera à l’échelle en position verticale. Placez le boîtier sur le côté, car il sera utilisé lorsque l’échelle se mettra à sa place.

Étape 3

installation de l’échelle d’entretoit étape 3

Pour l’ouverture du plafond, vous devez lire les instructions fournies avec le produit. Comme le caisson doit devenir partie intégrante de l’ensemble de la structure, vous devrez vous assurer que le dégagement et le cadre sont acceptés par le produit que vous avez acheté.

Étape 4

installation de l’échelle d’entretoit étape 4

Il existe de nombreux fabricants qui vous font installer l’échelle de grenier sans l’ouverture dans l’appareil. Cependant, cela signifie que vous devrez être dans le grenier pour chevaucher les cordons de fixation. Comme il n’y a peut-être pas assez de lumière dans l’entretoit pour bien faire le travail, installez l’échelle en utilisant la méthode opposée. Ce qui signifie que vous devriez faire exécuter la tâche par un entrepreneur expérimenté.

Étape #5

installation de l’échelle d’entretoit étape 5

N’essayez pas de faire cette partie seul, sinon vous risquez de vous blesser gravement. Vous prendrez le couvercle de l’échelle qui est tourné vers le sol, tandis que vous (première personne) soulèverez le cadre et enlèverez le couvercle. Soulevez maintenant le cadre de l’échelle vers les verrous de l’échelle dans la section ouverte, tandis que la deuxième personne fera deux trous de perçage sur tous les côtés. Ce sera juste au-dessus de l’assemblage du bras. Utilisez des vis à bois appropriées pendant que vous les poussez dans le côté droit, jusqu’à ce qu’elles sortent par l’arrière.

Étape no 6

escalier de grenier-escabeau-installation-étape-6.

Suivez l’étape 5 des deux côtés, puis lâchez lentement l’échelle droite. Maintenant, vous pouvez voir que l’échelle reste dans la section ouverte qui vous aidera à terminer l’installation. Le reste de la section rugueuse ouverte aura besoin de toutes les vis à bois et du pistolet prêt à percer des trous à chaque endroit.

Étape 7

Prendre le compresseur et le pistolet à vis pour finir de placer toutes les vis dans la section ouverte. Comme l’échelle à deux marches est en place et qu’elle sera soulevée à sa place, vous devrez clouer les languettes de repos. Percez des trous surdimensionnés qui aideront la languette à tourner de haut en bas. Vissez le tout en position et effectuez un test pour vérifier si la languette tourne. Maintenant, vous allez voir si l’échelle s’insère bien dans l’espace ouvert. La première personne amène l’appareil sous l’échelle et la seconde personne le guide en conséquence, de façon à ce que les côtés de l’échelle soient articulés vers le haut. L’appareil entre dans le trou et sur les languettes. La deuxième personne grimpera sur son échelle lorsque le côté ouvert de l’appareil lui fera face. Comme il/elle est là-haut, l’unité sera placée au-dessus du trou et fera tourner les 4 languettes qui sont autour de lui et qui supporteront l’unité entière. Comme dernier point de cette étape, vous devez vous assurer que les verrous de sécurité sont vissés au-dessus de l’équerre de montage.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*