Le point principal à se rappeler tout en achetant un abat-jour de lampe est d’aller avec ce que vous sentez est bon pour votre maison. Parce qu’à la fin de la journée, vous devriez l’aimer ! L’échelle Little Giant Ladder est une échelle polyvalente qui peut être repliée en une simple échelle en forme de A, ou en une échelle coulissante, escabeau ou échafaudage. Il s’agit d’une conception extrêmement robuste, légère et maniable, qui permet à l’échelle d’être placée en toute sécurité sur les escaliers inclinés et autres surfaces. La hauteur et l’extension de l’échelle étant modulable, il est très important que vous choisissiez une hauteur adaptée pour atteindre le plafond ou le mur, à partir de votre point d’appui dans l’escalier.

Vous devez bien connaître le mode d’emploi et n’essayer d’utiliser cette échelle qu’ensuite. Une chose dont vous pouvez être sûr, c’est que vous ne tomberez pas de votre petite échelle géante, car elle ne glisse jamais, ne glisse jamais et ne s’incline jamais lorsqu’elle est utilisée. Cet article traite de l’utilisation de l’échelle du Petit Géant dans les escaliers et des diverses précautions à prendre.

Conseils pour utiliser la petite échelle géante dans les escaliers

L’échelle devra être ouverte manuellement en forme de A classique, pour laquelle vous devrez appuyer sur les boutons orange. Ces boutons sont situés de part et d’autre de la partie supérieure de l’échelle et sont très visibles et faciles à utiliser.

Vous devrez comprimer les boutons simultanément à l’aide de vos deux mains. Les verrous de charnière se déverrouilleront et se bloqueront vers l’intérieur.

Cette petite échelle devra être tendue en hauteur. Pour ce faire, vous devrez déverrouiller les verrous latéraux. Il y a deux verrous coulissants orange très évidents, qui ressemblent à des poignées épaisses. Celles-ci doivent être tirées vers l’extérieur, c’est-à-dire vers votre corps.

L’échelle devra être étirée manuellement en hauteur, puis verrouillée consécutivement. Vous remarquerez de petites ouvertures ou trous de serrure d’écoutille des deux côtés de l’échelle, ayant la même distance et le même marquage.

Commencez d’abord par une inclinaison de l’échelle en l’étirant à la hauteur voulue. Une fois que vous avez atteint la hauteur nécessaire, verrouillez l’écoutille latérale en tirant la poignée vers l’intérieur, vers l’échelle elle-même et en la fixant dans l’un des trous latéraux. A ce stade, l’inclinaison sur laquelle vous travaillez doit être plus longue que l’autre inclinaison.

Répétez la même procédure avec la deuxième inclinaison de l’échelle. Veillez seulement à ce que cette inclinaison soit moins haute, de sorte qu’elle crée une inclinaison. C’est cette inclinaison qui vous aidera à vous tenir debout de façon stable sur votre escalier.

L’un des conseils de sécurité les plus importants pour les échelles est que vous devez toujours vérifier si les écoutilles latérales sont complètement verrouillées et sécurisées.

Votre échelle est prête à être utilisée sur votre escalier !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*