Inspectez toujours soigneusement l’échelle avant de l’utiliser. Attention aux échardes, aux fissures et à la pourriture dans le cas des bois. De plus, ne peignez pas le bois, car la peinture rend impossible la détection de fissures ou de pourriture. Inspectez les verrous, les joints et les serrures brisés des échelles à marches et des échelles coulissantes pour vous assurer qu’ils ne sont pas brisés. Dans le cas de l’aluminium, vérifiez s’il y a des taches de rouille, des soudures lâches, des bavures, etc. Appliquer une couche de laque si le scellant d’une échelle en fibre de verre semble endommagé. Inspectez-le encore plus soigneusement s’il n’a pas été utilisé depuis un certain temps.

Angle

Lors du positionnement de l’échelle, appliquer la règle 1:4. Pour chaque augmentation de 4 pieds de hauteur, augmentez la distance entre la base de l’échelle et le mur de 1 pied et assurez-vous qu’elle est placée sur un sol ferme et nivelé.

Utilisation

Portez des chaussures antidérapantes avec des semelles en caoutchouc lorsque vous montez sur une échelle. Placez-vous au milieu de l’échelon. Grimpez prudemment si vous devez emporter des choses. Dans la mesure du possible, demandez à quelqu’un de vous les remettre, afin que vous n’ayez pas à les porter tous. Évitez de poser un pied sur l’échelon et l’autre pied sur une autre surface. Si l’échelle est haute, fixez-la en la fixant et ne montez pas jusqu’au dernier échelon. Lorsque vous utilisez des échelles coulissantes, évitez de grimper les quatre derniers échelons. Ne vous penchez pas, au contraire, repositionnez-le pour atteindre ce que vous voulez. Évitez de vous asseoir sur l’escabeau. Une fois que vous avez terminé, placez l’échelle dans un endroit sûr.

Sécurité

Évitez de placer l’échelle à proximité des lignes électriques. Utilisez toujours une échelle en bois ou en fibre de verre lorsque vous utilisez de l’électricité. Garder hors de la portée des enfants. De plus, ne le laissez jamais sans surveillance, même pour une courte période.

En cas de blessure

En cas d’accident, ne paniquez pas. Restez calme. Évaluer la gravité de la situation. S’il n’y a pas de blessure, levez-vous lentement et grimpez avec plus de prudence. En cas de blessure mineure, appeler à l’aide.

N’oubliez pas d’informer votre famille et vos amis sur l’utilisation sécuritaire d’une échelle, afin de réduire le nombre de blessures liées aux échelles.

L’histoire de l’aménagement paysager est aussi ancienne que la civilisation elle-même. Le terme architecture de paysage a été utilisé pour la première fois par Frederick Law Olmsted, le concepteur du Central Park de New York City en 1858. Thomas Jefferson a été l’un des premiers à considérer l’aménagement paysager comme un art. L’aménagement paysager consiste à augmenter la valeur esthétique des espaces en les dotant de dallages et d’autres structures pour les activités extérieures. Les propriétaires qui veulent augmenter la valeur de leur propriété auront intérêt à considérer le potentiel de rentabilité et de rendement d’un aménagement paysager de qualité et à protéger leurs investissements en embauchant des entrepreneurs paysagistes professionnels et autorisés pour effectuer les travaux.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*