Pour créer un coin salon dans la cour arrière, où vous pouvez vous détendre, créez un auvent. Placez des meubles pour manger sous la verrière. Utilisez des meubles de plage comme des chaises ou des fauteuils inclinables, où vous pouvez vous asseoir et prendre plaisir à lire un livre ou à écouter de la musique. Si vous avez de l’espace, vous pouvez créer de beaux arcs en bois ou en métal et y faire pousser des lianes. Pour créer un endroit romantique, installez un banc sous un arbre et plantez des plantes à fleurs autour. Vous pouvez aussi profiter de la brise estivale en accrochant un hamac à un arbre. Si vous avez des enfants, vous pouvez accrocher une balançoire pour eux.

Masse d’eau

Une piscine est beaucoup trop chère quand on a un budget limité. Si vous pouvez construire un étang, cela ajoutera une touche agréable à votre programme d’aménagement paysager peu coûteux. C’est une bonne idée d’avoir un plan d’eau dans votre cour arrière, car cela rehaussera la beauté naturelle de votre cour arrière. Vous pouvez construire une cascade. Si vous pensez que même cela est cher, gardez des bols de grande taille et mettez des lys flottants ou des lotus dedans, et mettez du poisson guppy. Le poisson gardera l’eau propre et rendra le bol encore plus coloré. Vous pouvez également envisager l’installation d’un bain d’oiseaux ou d’une petite fontaine d’eau.

Éclairage

Lanternes pour l’éclairage de la cour arrière

Pour l’éclairage paysager, ajoutez des lumières suspendues ou placez des bougies dans votre cour arrière. Utilisez des bougies à la citronnelle bon marché car elles auront l’air jolies et éloigneront les insectes. Si vous dînez dans votre cour arrière avec votre famille ou vos amis, gardez un bouquet de bougies à la citronnelle et embellissez votre soirée. Vous pouvez accrocher quelques lampes bon marché dans la cour arrière pour améliorer l’éclairage. Vous pouvez également utiliser vos anciennes lampes qui ne sont pas utilisées, y fixer de nouvelles ampoules et utiliser de vieux foulards colorés comme abat-jour. Cela vous aidera à créer une ambiance agréable dans la cour arrière.

Conseils utiles

Lorsque vous remodelerez votre cour arrière, essayez de faire la plupart des travaux vous-même. Cela vous permettra d’économiser de l’argent par rapport à l’embauche d’un professionnel.

Visitez toujours plus de deux pépinières avant d’acheter les plantes pour un aménagement paysager peu coûteux. Vous pouvez toujours négocier avec le commerçant, pour baisser les prix.

Visitez l’arrière-cour d’autres personnes, pour avoir plus d’idées. Vous pouvez toujours demander des idées ou leur demander des endroits bon marché pour acheter des matériaux d’aménagement paysager.

Visitez les bibliothèques et consultez des livres sur l’aménagement paysager des cours arrière. Recherchez des plantes, du matériel d’aménagement paysager, des conceptions paysagères, etc. pour vous faire une meilleure idée.

Au lieu d’acheter du gravier dans un magasin, achetez-le dans une carrière où vous l’aurez moins cher.

Vérifiez dans votre ville ou comté pour des sites de paillis gratuits, vous pouvez utiliser ce paillis pour vos arbres et plantes.

Faites attention aux ventes de garage, souvent ils ont des outils de jardinage en bon état.

Vous n’avez pas à faire tous les travaux de rénovation de la cour arrière en un mois. Étalez vos rénovations sur 6 mois ou un an. De cette façon, vous n’avez pas à investir tout l’argent en même temps.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*