Les matériaux ou éléments utilisés dans l’aménagement paysager de la cour avant sont les plantes telles que les arbres, les arbustes, les plantes à fleurs, la pelouse, etc. Après avoir décidé de votre aménagement, vous devez faire un choix judicieux des arbres et arbustes que vous voulez planter dans votre cour avant. Assurez-vous de choisir des arbres et des arbustes qui sont un mélange de deux saisons, de sorte qu’ils aident à accentuer la cour en été et en hiver. Un autre point important lors du choix des arbustes et des arbres est de s’assurer que les arbres et les arbustes ensemble sont compatibles. Il est préférable d’opter pour des plantes indigènes, car elles se sont déjà adaptées au sol, à l’eau et au climat.

Plantation d’arbres et d’arbustes

Le bon emplacement des arbustes et des arbres est très important, alors gardez à l’esprit ces idées d’aménagement paysager de la cour avant. Ne plantez jamais d’arbres devant la maison et évitez de planter les arbustes trop près du trottoir ou de l’entrée. Les arbustes doivent être plantés de chaque côté de l’allée et doivent être placés dans un groupe impair de 3 ou 5. Lorsque vous plantez des arbres, tenez compte de la taille et de l’espace qu’un arbre adulte prendra et de l’espace suffisant autour de lui. Plantez les arbres sur les bords de la maison, pour adoucir les bords pointus du toit. Vous pouvez planter des arbres à l’avant, près des bords de la maison, et peu à l’arrière, ce qui va bien mélanger la maison artificielle dans la cour avant et le fond.

Ajout de plantes à fleurs

Pour ajouter des fleurs à la cour, assurez-vous juste d’aller pour un certain nombre de plantes comme 2 – 3 fleurs de couleurs contrastées, et éviter une émeute de couleurs. Trop d’accents devraient être évités, car cela gâcherait le look. Vous pouvez voir dans la première image du parchemin, la cour a très peu de plantes à fleurs, mais toujours la maison et la cour est belle et invitante. Même sans ajouter de plantes à fleurs, vous pouvez créer un beau paysage dans la cour avant. Pour la couverture du sol, vous pouvez soit opter pour une pelouse, soit répartir uniformément les plantes qui ont une croissance maximale d’environ un pied. Le choix des haies dépend de vous, selon que vous voulez ou non un écran et une limite autour de votre maison. Assurez-vous de bien choisir le type de haie et de le planter à une distance de 15 à 20 pieds de la rue.

Ajout d’éléments de paysage difficile

Les matériaux durs ou de structure sont les clôtures, les murs, le pavage, etc.

Allée et trottoirs

Assurez-vous d’avoir une entrée d’environ 10 pieds de large, mais si votre entrée sert aussi de route menant à votre porte d’entrée, faites-la plus large. Cela facilitera la marche dans l’allée au cas où une voiture serait garée dans l’allée, et empêchera de marcher sur la pelouse. Pour rendre une large allée plus attrayante, vous pouvez paver la route avec des pierres. De plus, planter des plantes à fleurs ou de petits palmiers des deux côtés de l’allée peut rendre l’entrée encore plus attrayante. Il y a plusieurs choix de matériaux pour les trottoirs. Vous pouvez opter pour un mur de brique qui est le matériau le plus attrayant, ou pour la pierre, le bois ou le béton.

Clôtures, fontaines et étangs

Beaucoup de gens choisissent aussi les clôtures en métal, mais la plupart préfèrent les clôtures traditionnelles en bois. Si vous avez un plus grand budget, et une bonne quantité d’espace alors vous pouvez considérer aller pour un design de cour isolée, ou accentuer votre cour en ayant une fontaine d’eau ou un bassin de jardin. Un petit étang de jardin peut être créé vous-même ou par des professionnels. Un bain d’oiseaux est également une bonne idée au cas où vous ne pouvez pas avoir une fontaine ou un étang.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*