Il s’agissait de quelques lignes directrices qui serviront à créer l’aménagement paysager de la cour avant selon le choix de l’individu de la conception de la maison. Ainsi, assurez-vous de garder à l’esprit tous les points importants, et de concevoir un paysage de la cour avant qui semble bon et est invitant.

Les maisons de style ranch sont l’un des types de maisons les plus populaires aux États-Unis. Les gens ont commencé à construire ces maisons dans les années 20. Ils étaient populaires jusqu’aux années 70. Les maisons de style ranch ont la plupart du temps un seul étage, mais il y a aussi des maisons à deux ou trois étages. Les maisons de style ranch sont longues et près du sol et sont souvent accompagnées de grands paysages. Les grands paysages autour de la maison peuvent sembler ennuyeux et démodés, mais avec quelques idées d’aménagement paysager, vous pouvez rendre la maison et le paysage magnifiques. Voici comment faire.

Idées de paysage pour les maisons de style ranch

La première chose que vous devez faire est de dessiner un dessin. Cela vous donnera une perspective claire de ce que vous voulez faire dans votre paysage. Donc, si vous avez déjà quelque chose en tête, dessinez-le au crayon sur un tableau à dessin. Cependant, si vous avez peu d’idées, utilisez-les.

Tout d’abord, décidez si vous voulez avoir un aménagement paysager symétrique ou asymétrique. Si vous avez une maison de conception symétrique avec un nombre égal de portes et de fenêtres des deux côtés, optez pour un aménagement paysager symétrique. Pour ce faire, placez un nombre égal d’arbres et d’arbustes des deux côtés de la maison. Cependant, si vous avez une maison de conception asymétrique, par exemple si l’entrée se trouve d’un côté de la maison, optez pour une conception asymétrique.

Pour créer un aménagement paysager équilibré et symétrique, placez deux arbres à l’angle de la maison. Veillez à toujours placer des arbres d’ornement qui atteindront une hauteur maximale de la toiture. Ainsi, vous pouvez placer deux arbres ornementaux au coin de la maison et deux arbres à l’arrière de la maison. Cela donnera un look équilibré. De plus, placez des arbustes et des arbustes appropriés pour l’aménagement paysager des deux côtés.

Les arbustes et arbustes pour l’aménagement paysager, qu’il s’agisse d’aménagement paysager symétrique ou asymétrique, doivent être placés en groupes impairs de trois ou cinq. Ainsi, si vous souhaitez créer un aménagement paysager asymétrique, placez deux ou trois arbres ornementaux. Et faites des groupes de buissons de hauteur moyenne. Évitez d’ajouter trop de plantes à fleurs ou d’arbres. Comme les arbres ou les plantes à fleurs sont des accents, ils doivent être utilisés au minimum. Vous pouvez ajouter deux ou trois plantes à fleurs au paysage pour lui donner de la couleur.

Si vous voulez, vous pouvez même placer quelques plantes colorées dans des pots ici et là près de la maison pour ajouter plus d’intérêt. Vous pouvez également cultiver des plantes à croissance basse ou faire pousser de l’herbe pour la pelouse. Maintenant, pour rendre votre paysage encore plus beau et pratique, ajoutez quelques éléments de paysage difficile. Il peut s’agir de lumières, d’un patio, d’une fontaine, etc. Vous pouvez installer de la brique, du ciment ou du béton pour votre entrée et la peindre si vous le désirez. Assurez-vous qu’il est assez grand pour qu’une voiture et un vélo puissent s’adapter ensemble.

Puis ajoutez quelques lumières. Vous pouvez le faire en ajoutant des lampadaires ou en créant des lumières aléatoires dans les arbres ou en suspendant des lampes sur le paysage. Aussi, vous pouvez mettre des lampadaires si vous le souhaitez. Pour rendre l’aménagement paysager de votre maison de style ranch plus pratique, songez à construire un patio. Il y a beaucoup d’idées de patio de plein air à choisir de. Vous pouvez ajouter un grand patio d’étang, ou une simple pergola avec table et chaises. Vous pouvez également garder un barbecue ou une cheminée ouverte sur le patio.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*