C’est un grand arbre ornemental pour l’ombre, qui pousse près de 80 pieds de haut, avec une couronne étalée de 3 à 4 pieds. Les feuilles sont simples et disposées en alternance, mesurent de 4 à 7 pouces de long et ont de 7 à 10 lobes arrondis. Il porte des fleurs jaune-vert ou vert rougeâtre entre les feuilles et les glands.

Poire fleurie

Poire fleurie

Les poiriers sont des arbres de taille moyenne ; de 20 à 40 pieds de haut. Leur écorce est rugueuse et leur croissance est dressée et de forme ovale naturelle vers la couronne. Vers la mi-avril, les poires poussent des fleurs blanches et enneigées en grandes grappes qui restent sur la plante jusqu’au milieu du mois suivant.

Cornouiller

Le cornouiller rouge le jour brumeux

Un favori parmi de nombreux jardiniers, cet arbre à feuilles caduques qui pousse jusqu’à une hauteur de 30 pieds et plus, porte des fleurs très voyantes dans les couleurs rouge, blanc ou rose qui durent une quinzaine de jours. La couleur du feuillage est spectaculaire lorsqu’il passe du vert vif au rouge et au violet. Les fruits rouges brillants suivent le changement de couleur du feuillage.

Bouleau

Bouleau

Son écorce blanche, blanche et épluchante, se distingue par son feuillage très délicat. Il pousse près de 40 pieds de haut et donne un effet tombant. Le seul problème, c’est sa durée de vie. Bien qu’il puisse vivre près de 50 ans, il a tendance à décliner à l’âge de 20 ans, parfois même à disparaître.

Gomme sucrée

Gommier sucré

Originaire du sud-est des États-Unis, il est cultivé pour l’ombre et sa couleur automnale vibrante. Il grandit debout, atteignant 80 à 150 pieds de hauteur, pour finalement développer une couronne ovale à mesure qu’il atteint la maturité. En automne, son feuillage change de couleur, passant d’un jaune vif tacheté de rouge à un violet tacheté de foncé.

Il y a beaucoup plus de variétés parmi lesquelles on peut choisir. La plupart d’entre elles ne nécessitent pas d’élagage lourd une fois établies. Pour l’aménagement paysager de la cour arrière sur un budget, tout ce dont vous avez besoin sont quelques bonnes idées, et la sélection de trucs peu coûteux, adapté à l’aménagement paysager. Si vous avez une petite cour arrière, ne l’encombrez pas de trop de choses. Les choses importantes que l’on devrait avoir dans une cour arrière, c’est un endroit pour s’asseoir et se détendre, un chemin en pierre ou en brique, une chaise confortable et des plantes colorées et belles. Voici quelques-unes des idées d’aménagement paysager de votre cour arrière avec des photos qui vous aideront à commencer.

Idées pour un aménagement paysager peu coûteux

Plantes

Plantes d’aménagement paysager

Pour l’aménagement paysager de la cour arrière, plantez des plantes colorées dans des pots de taille moyenne ou dans le sol. Il n’est pas nécessaire de dépenser pour des plantes de grande taille, car les plantes de taille moyenne vous coûteront moins cher et au fil du temps, ces plantes deviendront plus grandes. Achetez des plantes peu coûteuses et colorées comme le lis, le viburnum, le bleu nikko, le calendula, le delphinium, la clématite, l’alyssum, etc. pour décorer votre cour arrière. Si vous êtes un passionné de jardinage, alors vous envisagez de cultiver des plantes directement à partir de graines. Les graines sont plus abordables que l’achat de plantes et vous pouvez choisir des graines de plantes à croissance rapide pour faire pousser de belles plantes.

Chemins de pierre

Sentier en pierre

En créant un chemin de pierre, l’arrière-cour sera plus belle et mieux organisée. Les chemins en pierre sont une excellente idée pour les petits aménagements de cour arrière. Planifiez l’itinéraire du chemin de pierre. Nettoyez la route, creusez-la à une profondeur de 5 pouces à l’aide d’une bêche, humidifiez la terre sur le sentier et tassez-la. Placez le tissu paysager, puis mettez deux pouces de sable sur le sentier et tassez de nouveau le sable. Enfin, posez les roches et remplissez les trous avec du sable, puis tassez-les à nouveau.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*