Vous pouvez utiliser un vieux tambour ou un vieux tambour de laveuse pour créer un foyer et y faire rôtir des guimauves pendant les saisons plus froides. Pour l’aménagement paysager de la cour arrière avec un budget serré, essayez d’avoir un thème  » mélange coloré  » de choses. Vous pouvez demander à vos amis et à vos parents des choses qu’ils n’utilisent pas, par exemple, cherchez des meubles ou des lampes ou tout autre objet attrayant que vous pensez pouvoir réutiliser pour décorer votre cour arrière. Cherchez dans votre maison et dans votre garage des objets que vous n’utilisez plus, comme des meubles, des vieux tissus colorés, des coussins, des lampes, des pots, des bouteilles en verre, etc. Utilisez ces choses avec les idées ci-dessus, et vous aurez une belle cour arrière !

L’aménagement paysager de la cour avant doit être fait de manière à ce qu’il fusionne facilement la maison construite par l’homme avec les éléments naturels et adoucisse l’aspect général. Le paysage de la cour avant devrait être un endroit invitant qui dirige le visiteur vers la maison facilement.

Certains principes doivent être pris en considération lorsque vous créez votre aménagement paysager de cour avant.

Vous trouverez ci-dessous quelques plans d’aménagement paysager et des photos du paysage de la cour avant qui vous donneront des idées qui vous aideront à créer votre paysage de la cour avant.

PHOTOS DES PAYSAGES DE LA COUR AVANT

Le plan d’implantation

Il existe deux types de plans d’aménagement, le plan symétrique et le plan asymétrique. Quel que soit le motif que vous choisissez, il est important d’équilibrer tous les éléments du paysage et surtout de créer un sentiment d’unité entre les éléments.

Conception symétrique

Les conceptions symétriques signifient avoir une division en miroir de la cour avant et de la maison. Les conceptions symétriques conviennent aux maisons qui ont une entrée centrale, une porte au centre de la maison et un nombre égal de fenêtres de chaque côté de la porte. Pour de telles maisons, un aménagement paysager symétrique fonctionne bien. Dans une conception symétrique, plantez les éléments de la cour comme des arbres et des arbustes en nombre presque égal pour donner un aspect équilibré. Bien que l’aménagement paysager symétrique puisse être un peu difficile à réaliser, il s’harmonise bien avec les maisons au design symétrique et à l’aspect formel.

Design asymétrique

D’autre part, les conceptions asymétriques donnent un aspect plus décontracté et sont plus faciles à créer et à planifier. Cependant, il est important de bien équilibrer les plans d’aménagement asymétriques devant la maison. De plus, arrangez tous les éléments de manière à ce que tout donne un sentiment d’unité. Un exemple d’aménagement paysager asymétrique serait d’avoir l’emplacement du trottoir quelque part sur le côté gauche de la maison. Pour équilibrer cette maison, plantez les arbustes et les buissons devant la maison, de chaque côté du trottoir et les arbres en bordure de la maison. Vous pouvez voir dans la galerie d’images ci-dessus des images qui montrent l’aménagement paysager réalisé en utilisant le motif asymétrique. Il s’agissait de planifier l’aménagement de base, qui jette les bases du paysage logiciel et des éléments de paysage difficile.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*