Appliquer une couche de scellant à base de silicone sur les lignes de bordure de deux panneaux stratifiés adjacents. Ceci est fait pour s’assurer que l’eau ne s’infiltre pas sous le stratifié à travers ces bords. Vous devriez également sceller les endroits où se trouvent les appareils sanitaires. Enfin, fixez les plinthes sur les murs de façon à ce que les joints de dilatation du sol stratifié nouvellement installé soient recouverts.

Les revêtements de sol stratifiés ajoutent tant de beauté et de chaleur à une salle de bains que les carreaux ou tout autre matériau ne peuvent donner. De plus, le coût n’est pas très élevé. Les planchers laminés sont un excellent choix pour donner de la grandeur à votre plancher, et ce, à moindre coût. Le sol lui-même est constitué de plusieurs couches de matériaux durs et comprimés qui sont reliées entre elles par laminage. Disponible en plusieurs couleurs et motifs, sa texture ressemble à celle d’un plancher de bois franc.

Par rapport aux parquets en bois, le stratifié est moins cher, facile à installer, durable et résiste mieux aux rayures. De plus, le nettoyage de ces planchers est très facile et vous obtiendrez une pléthore de bons produits de nettoyage sur le marché.

Les meilleurs produits pour le nettoyage

La plupart des produits de nettoyage sont disponibles sous forme de solution. Ils sont vendus soit en flacon vaporisateur, soit en recharge. Vous trouverez également un liquide concentré qui doit être dilué avec de l’eau avant utilisation. Les produits ayant une surface abrasive ou des effets de rayures sont strictement déconseillés pour ce type de revêtement de sol. Vous trouverez ci-dessous une liste des meilleurs produits de nettoyage que vous pouvez utiliser régulièrement.

Nettoyant pour planchers de bois franc et de stratifié Bruce

Il s’agit d’une solution de nettoyage prête à l’emploi pour les sols. Il enlève le film poussiéreux du sol, sans affecter sa surface. Vous pouvez l’utiliser pour le nettoyage des taches, ainsi que pour le nettoyage régulier. Après avoir fini d’utiliser la solution, conservez le flacon pulvérisateur. La prochaine fois, vous pourrez acheter la version recharge, qui est offerte à un prix économique.

Nettoyant pour planchers de bois franc et de stratifiés Armstrong en vaporisateur

Formulé par des experts, il est efficace pour nettoyer les taches et toute la surface du sol. Vous pouvez utiliser la solution directement à partir du flacon pulvérisateur. Il nettoie efficacement sans frotter ni rincer dur. Pour de meilleurs résultats, consultez le mode d’emploi et suivez les instructions à la lettre.

Nettoyants maison

N’ayez pas l’impression que seules les solutions de nettoyage commerciales donnent les meilleurs résultats. En fait, vous pouvez envisager de faire un nettoyant maison tout seul. Cela sera rentable et, en même temps, respectueux de l’environnement. Vous pouvez faire une solution simple en mélangeant ½ tasse de vinaigre blanc avec 2 tasses d’eau chaude. Une autre préparation consiste à utiliser 4 cuillères à café de shampooing pour bébé dans 2 gallons d’eau chaude.

Équipement de nettoyage

En arrivant à l’équipement, vous pouvez utiliser un aspirateur après avoir enlevé la barre de battage. Ou bien, vous pouvez le nettoyer avec un balai ordinaire. Une balayeuse en tissu sec est très pratique pour éliminer les fines particules de poussière des sols stratifiés. L’objectif est d’éliminer la saleté et les débris qui peuvent causer des effets abrasifs pendant le nettoyage.

Instructions de nettoyage

La facilité de nettoyage est l’un des principaux avantages des revêtements de sol stratifiés, ce qui les rend appropriés pour les propriétaires très occupés. Nécessitant moins d’entretien, le plancher est très durable et a l’air neuf pendant plusieurs années après son installation

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*