Les conseils étape par étape que vous pouvez suivre sont : Tout d’abord, balayer le sol avec un balai pour enlever la poussière et la saleté de la surface. Si disponible, un aspirateur peut également être utilisé pour un nettoyage rapide. L’étape suivante consiste à épousseter le sol à l’aide d’un chiffon sec. Il nettoie la poussière fine de la surface qui ne peut pas être enlevée par un balai. À l’aide d’un vaporisateur, vaporiser la solution de nettoyage sur la surface. Vous pouvez utiliser n’importe lequel des produits énumérés ci-dessus.

Après avoir pulvérisé la solution, nettoyez le sol avec un chiffon humide (non mouillé). N’utilisez pas trop d’eau, sinon le plancher risque de se dilater.

Enfin, essuyez le sol avec un chiffon doux et propre. Maintenant, votre plancher aura l’air propre, comme s’il avait été installé récemment.

Comme pour tout type de plancher, il y a certains inconvénients de ce système de plancher synthétique. Pour éviter l’abrasion et l’enlèvement de la couche superficielle supérieure, toujours soulever les meubles au lieu de les traîner. Suivez les conseils d’entretien de base et vos sols stratifiés auront l’air neufs pendant de nombreuses années.

L’objectif de la lampe (éclairage direct ou éclairage ambiant) détermine la taille, la forme, la couleur et le matériau de l’abat-jour.

Qu’y a-t-il dans un abat-jour ? A peu près tout. Un abat-jour peut faire ou défaire le décor d’une pièce. Il peut décider de la quantité d’éclairage qu’une zone particulière d’une pièce doit recevoir, et ainsi, définir l’ambiance de la pièce. Il peut compléter la lampe magnifiquement pour qu’elle se démarque comme un chef-d’œuvre et qu’elle fasse une déclaration. Sa couleur peut donner à une pièce l’éclat dont elle a besoin. Il y a tellement de choses qu’un abat-jour peut faire qu’il vous faut un guide pour choisir le bon abat-jour. Et le voici.

L’anatomie d’un abat-jour

Détails de l’abat-jour Spider Fitter

C’est ainsi qu’un abat-jour avec une araignée – un connecteur entre l’abat-jour et la lampe – se présente généralement. L’abat-jour est relié à la harpe d’une lampe à l’aide d’un épi. La chute est la distance entre le haut de l’abat-jour et la harpe ou la base de la lampe, et aide à cacher les accessoires intérieurs de l’abat-jour lorsqu’ils sont placés à une hauteur appropriée. Elle se mesure en pouces, et la chute standard d’un abat-jour avec un installateur d’araignée est d’environ ½ ».

La hauteur de l’abat-jour est déterminée par la hauteur de la harpe, et peut être ajustée en utilisant une harpe d’une taille différente. Les harpes sont disponibles en différentes hauteurs, qui déterminent la position verticale de l’abat-jour, bien que la hauteur la plus courante soit de 7″. Le réglage doit être tel qu’aucun matériel ne soit visible lors du montage de l’abat-jour.

Monteurs d’abat-jour

Avant d’acheter ce magnifique abat-jour, vous devriez savoir quel genre d’installateur il devrait avoir. Il existe différents types de monteurs, dont certains sont adaptés aux lampes de table et d’autres aux lampes suspendues.

Voici un guide rapide.

Monteur de harpes et d’araignées : Un installateur d’araignée convient pour une lampe qui a une harpe. Si vous aimez un abat-jour avec un tel monteur mais que vous n’avez pas de harpe sur votre lampe, vous pouvez en acheter une et l’utiliser. L’abat-jour est fixé à la harpe à l’aide d’un épi.

Slip UNO Fitter : Un embout UNO s’installe sur la douille de la lampe, et est maintenu en place par l’ampoule.

Monteur à clipser : L’installateur à clipser est le mieux adapté à un lustre où il est fixé à l’abat-jour et fixé à l’ampoule à l’aide d’un clip.

Monteur de réflecteurs : Ces monteurs sont nécessaires pour les lampes qui ont des bols réflecteurs. Il est très similaire à un monteur d’araignée, sauf que les bras de l’araignée ont des rainures pour que le bol s’adapte correctement sur le monteur.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*