Pour faire de la place pour le cordon d’alimentation de la pompe à huile, vous devez percer un trou sur le côté du pot inférieur. A l’aide de l’adhésif époxy métallique, fixez les extrémités des tubes métalliques sur le dessus des couvercles. C’est le bon moment pour peindre les pots, les couvercles et les tuyaux, comme vous le souhaitez. Idéalement, pour obtenir un look vintage, la peinture or ou argent est un bon choix. Laissez la peinture sécher complètement avant de passer à l’étape suivante.

Ensuite, enfiler la ligne de pêche dans les trous. En se déplaçant de bas en haut et vice versa, vous aurez éventuellement une maille de la ligne de pêche. Assurez-vous que la ligne est tendue entre tous les trous et attachez les extrémités à l’aide des rondelles de manière à ce que la piqûre ne glisse pas en arrière.

Le cordon d’alimentation de la pompe et de l’éclairage doit être poussé à travers l’un des tuyaux métalliques, de haut en bas.

S’assurer que le tuyau flexible utilisé pour l’écoulement de la pompe est correctement raccordé et pousser l’extrémité libre dans un autre tuyau métallique vers le bas. Vous pouvez maintenant fixer le pot supérieur à son couvercle.

Poussez le cordon d’alimentation de la pompe dans le trou situé sur le côté du pot inférieur. Utilisez des bandes de solins métalliques et de l’époxy métallique pour sceller le trou afin d’éviter les fuites d’huile.

Remplissez le bocal avec suffisamment d’huile minérale ou de paraffine pour que la pompe soit complètement immergée.

Maintenant, pour terminer les touches décoratives, collez soigneusement toutes les statues, les feuillages, etc. sans déranger le filage.

Votre lampe à huile est presque prête. Suspendez la lampe et allumez la source d’alimentation pour faire fonctionner la lampe. Vous devrez peut-être modifier les réglages de débit de la pompe pour que les gouttelettes d’huile s’écoulent à la vitesse désirée.

COMMENT NETTOYER ET RÉPARER UNE LAMPE DE PLUIE

Le nettoyage d’une lampe de pluie d’huile est assez facile, vous n’avez qu’à suivre la procédure suivante.

Démonter la lampe avec précaution, sans endommager les pièces.

Jetez toute l’huile et, à l’aide d’un nettoyant pour métaux, nettoyez les pièces métalliques à l’aide d’un chiffon et du liquide de nettoyage.

Le feuillage et les statues doivent être lavés à l’eau et au savon. Veillez à ce qu’il n’y ait pas d’eau ou d’huile sur les composants électriques pendant toute la durée du processus.

Les trous des lignes de pêche doivent être débouchés à l’aide d’une aiguille, tandis que les cordes doivent être bien essuyées avec une serviette en papier absorbante.

Vous pouvez maintenant rattacher toutes les pièces de la lampe et la remplir d’huile neuve. La lampe est prête à l’emploi. Les seules pièces de lampe de pluie qui ont besoin d’entretien ou de remplacement sont l’ampoule, la pompe et la ligne de pêche. Sur une période prolongée, la ligne de pêche a tendance à s’affaiblir et à se briser, tandis que la pompe à huile peut s’arrêter de fonctionner en raison d’une mauvaise utilisation de l’huile ou du mélange d’additifs dans le fluide. La plupart des pièces de rechange nécessaires peuvent être trouvées dans les quincailleries ou les magasins médicaux, donc le travail de réparation ne devrait pas être trop exigeant.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*