Les traverses de chemin de fer sont des objets rectangulaires en bois qui servent de base aux voies ferrées. Les traverses sont posées transversalement aux rails et les rails y sont supportés et fixés. Ceci est généralement fait pour transférer les charges des rails au sol afin que les rails ne soient pas endommagés à cause de la charge excessive. Ces traverses sont généralement en bois, mais comme elles sont faciles à fissurer et que les rails peuvent s’effondrer, elles sont maintenant faites de béton. Lorsqu’ils sont endommagés et surutilisés, ils sont simplement empilés sur des tas pour être jetés. Ces cravates peuvent être très utiles dans l’aménagement paysager, si vous voulez ajouter cette touche unique à votre jardin. L’aménagement paysager des traverses de chemin de fer peut aussi se faire à l’intérieur, si vous avez une grande maison, et cela peut donner un tout nouveau look à votre intérieur !

Aménagement paysager avec traverses de chemin de fer

Il existe de nombreuses façons d’utiliser ces traverses de chemin de fer déchargées comme aménagement paysager dans votre jardin ou dans votre maison. Où qu’ils soient placés, ils donnent à l’endroit un aspect très robuste et brut, donc si vous l’utilisez à l’extérieur, il aura toujours un aspect naturel même s’il est composé. C’est aussi une merveilleuse idée pour les parcs, les jardins publics et les zoos où l’objectif est de les rendre aussi naturels que possible. Vous pouvez trouver les attaches dans de nombreux dépôts de bois, car elles y sont apportées pour être réutilisées à de nombreuses fins.

Idées d’aménagement paysager

Si vous avez une très grande surface à portée de main dans votre cour et que vous voulez en faire bon usage, essayez de la décorer avec des traverses de chemin de fer. Vous pouvez avoir des murs de soutènement pour clôturer les bordures d’un potager, d’un jardin de fleurs ou même pour y faire pousser une pelouse. Ils aident à maintenir ces jardins à un niveau élevé par rapport au sol et à faire bon usage de l’espace supplémentaire autour de la maison. C’est aussi simple que de clouer les liens ensemble et de créer une clôture autour du jardin. Il a l’air très attrayant, puisque les cravates sont faites de bois et ont cet aspect rustique pour eux. Vous pouvez également utiliser les cravates d’une autre façon unique en fabriquant des bancs à partir d’eux et d’avoir un bel éclairage paysager autour de la zone.

Cravates de chemin de fer pour marches d’escalier

Une autre grande utilisation des traverses de chemin de fer en bois ou en béton qui peut être de les utiliser pour faire des marches dans le jardin. Aussi naturelle que cette idée puisse paraître, elle est très belle quand elle est fabriquée. Si vous avez déjà un beau paysage verdoyant en descendant d’une colline autour d’une maison de campagne confortable, ces marches auront l’air très originales. Parfois, lorsqu’ils sont utilisés pour l’aménagement paysager de la cour avant, ils ne sont même pas visibles, car ils se fondent si bien avec la beauté naturelle de l’herbe, des arbres et des fleurs. Ainsi, placer des liens simples dans la boue pour faire des marches est un excellent substitut à une escalade ordinaire, caillouteuse et difficile, en haut et en bas de la colline.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*