Si vous pensez que les cravates ne sont utilisées qu’à l’extérieur car elles donnent un aspect très brut et naturel au paysage extérieur, vous avez tort ! Autant que vous pouvez les utiliser à l’extérieur, vous pouvez aussi les utiliser à l’intérieur de la maison, pour divers usages comme les meubles et les armoires. Le bois est certainement un matériau difficile à façonner, mais il existe aujourd’hui sur le marché des formes et des dimensions de traverses de chemin de fer prêtes à l’emploi. Il existe aussi un autre concept connu sous le nom d’aménagement paysager de traverses de chemin de fer composites, où l’on peut trouver des matériaux comme le plastique et le béton en plus des traverses en bois. Vous pouvez les utiliser pour l’aménagement paysager, car ils sont beaucoup plus faciles à mouler si vous voulez les utiliser à l’intérieur. Les beaux meubles comme les tables de thé, les chaises, les tables de salle à manger, les canapés, les lits, les vitrines, etc., faits de traverses de chemin de fer sont très attrayants.

Avec ces bonnes idées d’aménagement paysager, j’espère que vous avez trouvé un nouvel intérêt à rendre votre environnement plus beau qu’avant. Alors, allez-y et utilisez ces ressources naturelles pour en faire de grands agréments avec votre imagination ! on dit que toutes les bonnes choses viennent dans de petits paquets. Donc, ne désespérez pas si vous n’avez pas la chance d’avoir une grande cour et que vous en avez une petite. En fait, il est plus facile d’en maintenir un petit, et cela n’impliquerait même pas que vous auriez à faire des compromis sur la conception. Il n’y a pas pénurie d’idées d’aménagement paysager pour les petites cours. Quelques idées sont données ici.

Flint the Stones

Passerelle en pierre

Si vous avez une cour avant, avoir un chemin fait de pavés ou de pierre plate peut être l’un des meilleurs paris.

Il donnera un sentiment d’accueil aux visiteurs et donnera également un aspect différent.

De plus, les chemins en pierre ne prennent pas beaucoup de place.

La dalle et l’ardoise sont deux bonnes options, quand il s’agit d’un chemin de pierre.

Faites en sorte que les plantes rampantes serpentent entre les pierres pour donner un aspect vert plutôt qu’un aspect totalement sec.

C’est l’une des nombreuses idées intéressantes d’aménagement paysager résidentiel.

Briquets et bouquets

Si vous vous ennuyez des pavés de patio et des conceptions en bordure de béton, utilisez des briques, c.-à-d. ayez un bord de brique.

Il est disponible dans de nombreuses variétés comme un bloc festonné ou des motifs délicats.

L’utilisation d’un bord de brique de votre choix maintiendra la couleur de fond contenue, et semblera propre et nette.

Vous pouvez aussi ajouter de la verdure autour des briques – arbustes, plantes à fleurs, graminées et plantes grimpantes.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*