Ayez un parterre de fleurs surélevé. Cela pourrait ne pas être aussi facile que les deux précédents. Peut-être faudrait-il faire une recherche sur le type de fleurs qui conviennent au climat local, le type de sol que vous avez et d’autres questions. Ce n’est pas très dur pour vos poches, car la zone que vous regardez n’est pas énorme. Bien que l’entretien d’un parterre de fleurs puisse être un peu fastidieux.

Monde de l’eau

La fontaine dans le parc avec l’arbre vert

L’impact de l’eau sur la plupart d’entre nous est tout simplement magique. Ainsi, l’eau peut être un élément très intéressant pour la décoration.

Une petite fontaine ou un jardin de rocaille ayant une fontaine peut ajouter de l’élégance et une dimension unique.

Vous pouvez également envisager de le concevoir dans un style zen (japonais) avec un pont et un chemin de pierre. Ce style a l’eau comme élément très important.

Idées uniques

Fleur aux yeux noirs

Une cour peut avoir l’air plus grande en ayant des herbes plus petites et plus courtes, des arbustes et d’autres choses semblables à l’avant ; et des herbes et des plantes plus hautes peuvent être à l’arrière ou dans les coins.

Cela peut créer l’illusion que votre cour est plus grande et lui donnera de la profondeur.

Envisagez d’avoir des tons plus clairs dans les fleurs que vous choisissez, ou le type d’herbe, et le décor général pour donner l’impression que l’endroit est plus grand et spacieux.

Associez-le à des crochets en fer forgé et à des crochets à plantes autoportants pour lui donner un aspect vertical.

Salon de jardin

En fin de compte, le mantra est de rester simple et de ne pas remplir l’arène de tout ce à quoi vous pouvez penser. Un peu de visualisation et de créativité vous amènera à trouver des idées encore meilleures. Avec une planification minutieuse, vous pouvez réussir à faire cette tâche très bien et avec un budget limité.

Une maison avec une piscine, c’est une maison pour laquelle beaucoup tueraient. Donc si tu l’as, tu dois l’exhiber. Et comment tu l’exhibes ? L’aménagement paysager est un excellent moyen de donner un aspect pittoresque à votre piscine. En plus d’embellir l’endroit, il ajoute à la beauté de votre décor extérieur.

Il y a d’innombrables façons de décorer votre piscine. Votre imagination est votre seule limite ! Des plantes, des mosaïques, des combinaisons de couleurs accrocheuses, des élévations, des chutes d’eau, et la liste est encore longue. Cependant, il y a quelques considérations que vous devez prendre en compte lors de l’aménagement de votre piscine.

Plantes

Cour Arrière Avec Piscine

Vous devez réfléchir et réfléchir avant de planter des plantes au bord de votre piscine. Plus important encore, vous devez penser à un décor à long terme, tout en aménageant l’espace de votre piscine.

Bien que vous souhaitiez que la zone soit exquise, elle doit aussi être facile à entretenir. Évitez de planter des plantes qui perdent beaucoup de feuilles. Cela rendra votre piscine sale. Si vous recherchez la couleur, essayez des plantes en pot comme la zinnia, les palmiers et autres petites plantes d’intérieur à fleurs. Cela rehaussera l’esthétique et lui donnera un aspect coloré.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*