De même, plantez les plantules de salvia restantes, en laissant un espace d’environ 2-3 pieds entre deux plantes. Arrosez bien les plants de salvia après la plantation. La pose d’une couche de paillis et l’ajout de compost organique au sol au printemps sont très utiles. Pour de meilleurs résultats, arrosez-les à environ 1 pouce par semaine. Si nécessaire, tailler les tiges pour favoriser le développement de nouveaux boutons floraux.

Cultivez des plantes de salvia et remplissez votre jardin de l’odeur enivrante des feuilles de salvia. Vous pourrez également profiter des belles fleurs pendant une période plus longue. Les fleurs de salvia sont également excellentes pour être utilisées comme fleurs coupées.

Je suis sûr que vous avez tous vu des roches de rivière utilisées dans des fontaines, pour un sentier artificiel, dans un aquarium ou dispersées sur le patio. Il existe de nombreuses façons d’utiliser ces belles roches polies naturellement pour donner à l’environnement un aspect brut, mais calme et décoratif. Les roches fluviales sont habituellement des roches plates, à bords arrondis, légèrement grosses et colorées que l’on trouve sur le lit des rivières. Celles-ci sont façonnées d’une manière si particulière, parce qu’elles sont érodées, transportées avec l’eau des rivières et déposées sur les lits. En raison du frottement et du mouvement constants, leur surface devient douce et ronde. Cependant, ils sont de nouveau polis et utilisés pour des raisons esthétiques. Même si l’une de leurs utilisations est de créer de belles surfaces planes dans les aquariums pour les poissons, ils sont largement utilisés dans l’aménagement paysager pour donner une touche basique et naturelle à l’environnement.

Comment aménager le paysage avec les roches fluviales

L’utilisation des roches de rivière peut être une tâche très facile dans l’aménagement paysager, car elles sont disponibles en grandes quantités, forment une excellente base pour n’importe quel paysage, et semblent brillantes lorsqu’elles sont combinées avec d’autres facteurs, tels que tress, eau, briques, etc. Puisqu’ils viennent dans toutes les formes, tailles et couleurs, vous pouvez également jouer avec eux et les utiliser de manière créative où vous le souhaitez. Nous avons quelques idées d’aménagement paysager de roche de rivière mentionnées dans les paragraphes ci-dessous, qui vous aideront à décorer votre extérieur, que ce soit votre cour arrière, votre pelouse, votre patio, ou un simple jardin.

Murs :

Il y a eu de nombreux exemples où les roches des rivières sont utilisées pour créer d’immenses paysages. Ils sont utilisés pour réaliser des sections murales courtes ou complètes qui soutiennent un jardin. Ils sont également utilisés pour construire des sections circulaires autour d’une fontaine de sorte qu’il y ait un certain niveau de naturalisme qui est incorporé dans la conception. Les murs se composent de la plus grande partie de tout paysage et donc, lorsque ces roches sont utilisées pour les construire, elles ont l’air proches de la nature, très attrayantes et élégantes. L’aménagement paysager avec des roches est facile, et celles utilisées pour construire des murs sont de plus grande taille, de forme inégale et habituellement plus solides. Ils peuvent alors être accompagnés de terre rouge, de plantes d’aménagement paysager, d’éléments aquatiques comme des étangs ou des fontaines vivantes, etc.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*