Dans la liste, il est sage de mettre des plantes qui sont de variété locale. Ceci causera le moins de problèmes possible pendant la croissance et l’entretien des arbustes. Vous pouvez visiter les pépinières locales et demander conseil à d’autres jardiniers pour en apprendre davantage sur les arbustes utilisés pour l’aménagement paysager. Une fois la conception finale terminée, préparez le sol dans le paysage et plantez les arbustes. Recherchez ensuite les besoins individuels du type de buissons et d’arbustes, comme l’arrosage et le désherbage. Assurez-vous de fournir beaucoup d’engrais pendant la saison de croissance, continuez d’ajouter du paillis au sol et de tailler les buissons au besoin.

Idées d’aménagement paysager à considérer

Arbustes et buissons à considérer

Cisaillé Couvertures

Privet – C’est l’un des meilleurs choix de haies cisaillées, et c’est l’une des haies de protection de la vie privée à croissance rapide. Il existe environ 5 sortes d’arbustes de troène, dont les troène chinois, les troène de l’Amour et les troène communs.

Autres haies – D’autres bons choix de haies cisaillées sont Myrtus communis, Pistacia lentiscus, et de belles fleurs produisant des lilas.

Magnifiques buissons à fleurs

Hortensia – Ces arbustes et arbustes à fleurs sont faciles d’entretien et ont de gros pompons ou des grappes de fleurs aplaties qui peuvent être de couleur rose, blanche ou bleue.

Forsythia – Ce sont parmi les premières plantes à fleurir au printemps. Forsythia obtient des fleurs en forme de clochettes dorées.

Rhododendron – Le rhododendron est disponible dans une large gamme de couleurs, ce qui en fait l’un des arbustes à fleurs les plus populaires.

Buckeye – Si vous êtes à la recherche d’un arbuste à faible entretien qui ajoute une grande couleur à votre paysage, alors buckeye arbustes sont un excellent choix avec leurs fleurs voyantes.

Arbustes pour le criblage

Viburnum – Si vous recherchez des arbustes ornementaux pour le criblage, alors les arbustes viburnum sont un excellent choix. Ils sont beaux et polyvalents, faciles à cultiver et fournissent des fruits colorés.

Conifères – Les conifères se présentent sous différentes formes et tailles et sont d’excellents arbustes pour le criblage.

Agonis flexuosa’Bourgogne’ – Ce sont des plantes à l’aspect étonnant qui ajoutent une couleur riche au paysage.

D’autres bons choix d’arbustes d’aménagement paysager utilisés pour le criblage comprennent le myoporum et les Anamirta cocculusplants.

Il est très important de cueillir les arbustes et les arbustes en fonction de la lumière et du sol présents dans les différentes régions du paysage, plutôt que de simplement cueillir de beaux arbustes et arbustes que vous avez vus auparavant. Parce qu’une planification et une plantation soigneuses vous fourniront un paysage beau et facile à entretenir, et ne pas avoir trop d’arbustes de fantaisie qui rendra le jardinage un travail difficile.plantes Salvia sont des espèces paysagères populaires qui partagent la même famille Lamiaceae avec la menthe et la sauge herbe. Le genre Salvia comprend plus de 900 espèces, ce qui en fait le plus grand genre de la famille de la menthe.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*